Ce week-end avait lieu les Championnats de France de cross-country. 5 représentants du club ont participé dans les différentes courses. Les athlètes ont pu s’étalonner avec le haut-niveau national.
crossLes résultats complets en cliquant sur le lien

Le même jour, le club a organisé un déplacement dans la salle de Faverges pour le meeting Pedurant/Strappazon réservé aux benjamins et minimes (dernière compétition hivernale).

Une trentaine d’athlètes du club ont représenté les couleurs du club avec de jolis podiums et de belles performances.

On notera le triplé en benjamine fille avec la victoire de Mathilde Theuil devant Anais Plaziat et Clara de la section de Rumilly.

Chez les benjamins, doublé avec Antoine (Rumilly) et Robin. Au niveau des minimes, Issa prend la 3ème place du côté des garçons et Nawel la 2ème place pour les filles.

Nous donnons rendez-vous aux athlètes benjamins et minimes à la rentrée des vacances le mardi 18 mars sur la piste du stade à 18h00.

Merci aux juges du club Patrick Elizabeth Sylvie Sylvain et aux entraîneurs Philippe Daniel et Mathieu.

Les podiums en photo.

triathlon bef triathlon bem triathlon mif triathlon mig

Benjamines avec Mathilde Anais Marlyne Clara

ben f Les benjamins garçons avec Antoine Robin Erwan Vincent Simon Alois Corentinben g Les minimes Garçons avec Issa Mathéo MartinissaLes minimes Filles avec Nawel Valentine Emilie Léamin fNos juges avec Sylvie Elizabeth Patrick Sylvainjuges

 

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 www.ahsa-athletisme.com. All Rights Reserved.  WordPress Premium Plugin