IMG_1316Retour sur ce premier stage de juillet du 08/07 au 12/07

32 enfants se sont donnés rdv au stade du coteau de 9 à 14 ans encadrés par Coline, Mathias, Akexandre et Mathieu. Avec une météo exceptionnelle (enfin l’été), nous avons passé une semaine très agréable avec une très belle ambiance dans le groupe. Deux groupes ont été mis en place, un perfectionnement et un initiation.

Les matins (lundi, mardi et mercredi), les athlètes ont pratiqué les différentes disciplines de l’athlétisme (disque, hauteur, relais, sprint, haies, perche, vortex).

Mardi après-midi, petite pause Athlé avec une sortie baignade à la plage de l’Impérial avec tobogan, baignade et jeux.

Notre jeu favori “Koh Lanta” made in ETE a été âprement disputé entre les Verts et Jaunes pendant l’après-midi de mercredi.

Jeudi avait lieu la sortie à la journée avec une course d’orientation le matin au dessus de la Puya remportée en 17 min! Nous sommes descendus pour manger au bord du lac. Sur les coups de 14h, les deux “dragon boat” ont été mis à l’eau et le bataille entre les verts et jaunes s’accentua avec un chef tambour Spartiate de folie!

Vendredi petit retour au calme le matin avec un tournoi de sports collectifs puis notre compétition sur la piste du Parc des Sports avec quatre équipes prêtes à s’affronter sur 7 épreuves.

A noter plusieurs concours dans la semaine avec le 30m cellules, un lucky luck au basket avec Clément N, quelques barres de hauteur avec Rémi.

Nous avons passé une très bonne semaine avec un groupe extra et de qualité.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et reposez-vous bien!!!

Cliquez pour voir les photos!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

DSC_0237

Premier stage Athlé juillet 13

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2020 www.ahsa-athletisme.com. All Rights Reserved.  WordPress Premium Plugin